vendredi 11 septembre 2009

Raisons de rechercher l'homme-alpha:














1. J'ai déja des amies, merci.
2. J'en ai asser de payer des verres à des gars qui ne veulent même pas coucher le premier soir.
3. Parce qu'à 11h30 tout les jours, je regarde avec nostalgie par la fenêtre du bureau en me demandant ce qu'il est devenu le gars de l'annonce coca-cola. Vous savez, celui avec les gros bras qui transpirait si bien dans son vieux pick-up.
4. Et puis, les hommes sensibles, c'est passé de mode. Maintenant, on veut du rock, un Pete Doherty et des anecdotes de soirées qui finissent en prison.
5. Parceque personne n'ose plus m'opposer un « Ta gueule» définitif quand je pique des crises. Alors que moi, je ne supporte plus de m'entendre hurler.
6. J'en ai asser de porter la culotte alors que j'ai juste le gout d'être en string.
7. Ma mère était peut-être féministe mais moi, je déteste Isabelle Alonso et toutes celles qui ont convaicu les hommes de me laisser payer une fois sur deux au resto.
8. Et finalement, si ça continue, que les choses soient claires: je vais finir par me tirer avec un plombier polonais..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire