samedi 5 septembre 2009

Hi, my name is :

1. Je pourrais vivre le restant de mes jours en ne mangeant que des sushis et du chocolat.
2. Je suis une très grande fan de l'astrologie et y croit dur comme fer. (Cela calme mes angoisses existentielles. Il faut bien chercher Dieu quelquepart)
3. Mon signe astrologique est gémeaux et j'en suis très fière.
4. J'ai la larme extrèmement facile.
5. Sans me définir comme féministe (je crois encore en la nécessité de l'homme-pilier pour la femme moderne) je trouve tout de même qu'être une femme dans notre société est plus difficile que cela ne devrait l'être. Mais, cette difficulté accorde encore plus de prestige à nos réussites.
6. J'ai souvent l'impression de rien connaître du tout et c'est ma plus grande insécurité publique.
7. Si je pouvais avoir un seul pouvoir magique, ce serait de toujours me souvenir de tout ce que j'entends. (Comme ça j'enraillerais mon impression d'ignorance.)
8. Je suis très féminine et change ma couleur de vernis à ongle aux 48 heures.
9. Peu importe mon poids, je ne me trouve jamais asser mince et cela depuis toujours.
10. Cependant, je me trouve extrèmement superficielle de dire cela et remercie Dieu chaque jour de ne pas être malade ou handicapée.
11. Je crois en Dieu.
12. Il m'est impossible de me concentrer avec du désorde autour de moi.
13. J'aime fumer la cigarette et trouve cela sexy.
14. Je ne peux pas fréquenter un homme qui ne fume pas.
15. J'ai un fétiche lié à la lingerie et en achète beaucoup trop.
16. J'ai besoin de faire des plans constamment sinon j'angoisse.
17. Je suis au courant que je peux être très fatigante avec le no.16 mais c'est plus fort que ma volonté.
18. J'ai très très peur de ne jamais trouver l'homme de ma vie.
19. Je pourrais tomber amoureuse d'un homme pour sa bibliothèque.
20. Je fais des scénarios dans ma tête constamment et les confonds parfois avec la réalité.
21. Par momments, je regarde mes ami(e)s et ressens une vague d'amour incroyable qui me fait inévitablement pleurer.
22. Je n'ai pas d'amiEs à l'université et j'ai de la difficultée à comprendre pourquoi.
23. Mon idéal de style est Carrie Bradshaw (donc Patricia Field)
24. Je connais tous les épisodes de sex and the city par coeur. vraiment.
25. J'ai pris des cours de pole dancing, m'en suis fait installé un chez moi, mais suis incapable de me prendre au sérieux autour de ce dernier.
26. Tout ce que je viens d'énumérer pourrait changer sans préavis demain matin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire