samedi 13 novembre 2010

Comparaison dans le vide

Comme cet amant qui me répétait chaque fois ne pas savoir ce qu'il faisait chez moi, qu'il aimait quelqu'un et qu'il était heureux. Comme celui qui affirmait penser à moi sans arrêt, mais qui préférait se réveiller auprès d'une autre. Ou encore celui pour qui le sexe était sacré, mais qui ne me rappelait jamais le lendemain.

Comme cet auteur qui souffrait du même mal que moi qui m'a dit chercher à combattre LE SOMBRE.

Comme tous ceux qui m'ont menti et à qui j'ai menti en retour. Tous ces hommes devant qui j'ai été forte pour ensuite m'écrouler. Tous ces hommes qui m'ont mise en pièces, parce que je leur ai demandé.

1 commentaire:

  1. je me crois toujours plus forte que je le suis. je me fais souvent prendre à mon propre jeu.

    RépondreSupprimer